lundi 6 octobre 2014

Do it Yourself : Rangement vernis.

Salut salut, 

Vous ne savez plus quoi faire de tout vos vernis ? Donnez les moi ! Ahaha, je rigole. Je vous montre mon petit rangement vernis, parce que j'en ai vraiment pas beaucoup, mais je suis dans l'optique d'en avoir un peu plus ;) 
Vous avez des boites qui ne vous servent pas ? Du style des vieilles boxs, des boites a chaussures ... Passons, passons. Un simple petit coup de peinture dedans, du scotch double face (oui, parce que le boultac ne tient pas), et c'est parti mon kiki ! On pose ses vernis comme on le sens, et franchement, je trouve que ça rend plutôt bien :) J'ai collé tout ça sur le coté de mon armoire.

Vous en pensez quoi ? 






Et comme j'avais pas assez de vernis, j'ai mis mes RàL :) 

2 commentaires:

  1. Si j'avais utiliser ta technique, que je trouve certes très mignonne, je pense que je n'aurais pas eu assez de place au mur pour tous mes vernis..
    Du coup j'ai été acheté des étagères chez Ikea ! haha

    RépondreSupprimer
  2. Ah, une accro aux vernis :)
    C'est tout aussi efficace les étagères, ça te laisse beaucoup plus de place pour les ranger du coup ^^
    J'espère qu'un jour je serais obligé d'acheter des étagères tellement j'aurai de vernis :))

    RépondreSupprimer