lundi 24 mars 2014

Maquillage de la journée

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je publie une nouvelle sorte d'article : mon maquillage du jour ! Oui oui, j'ai eu la motivation de vous montrer ce que je mets aujourd'hui sur mon visage :)

Voilà ma petite bouille :) 


Alors mon fond de teint c'est un Yves rocher, le teint fluide zéro défaut, mon anti cerne est un kiko le sink evolution concealer, et ma poudre (qu'il faut que je change parce qu'elle ne me plait pas du tout) est une de chez H&M et ouaaaaais !



Ensuite, pour mes yeux j'ai utilisé deux couleurs de ma palette de chez Sephora, donc la plus claire sur toute ma paupière mobile, jusqu'à sous l'arcade, et ensuite dans le coin extérieur de mon œil, un beau bleu roi. Voilàààààààààà !


Pour finir mes yeux, un trait d'eyeliner de Yes One ! (on peut le trouver chez Saga et il fonctionne trèèès bien pour son prix) et pour mes cils encore du Kiko , le luxurious lashes.


Et on fini avec les joues, un jolie blush crème de chez ... Kiko : 05 bold rose


Et voilà, un maquillage simple, rapide, et efficace pour les jours de pluie comme aujourd'hui. J'espère que ça vous a plus, je vous fait des bisous *keur* 

2 commentaires: