lundi 20 janvier 2014

# Vernis, mon ami !

► BONSOIR ◄

En ce premier soir de la semaine, je vais vous parler vernis. Fût un temps où c'était ma plus grande passion, je faisais un nail art particulier chaque semaine, mais le monde dans lequel je travaille actuellement ne me permet pas de garder ce vernis. *snif* 
Alors, une fois par semaine, et ce durant deux jours, je peux me faire plaisir. Et ce soir, je vous partage ma manucure de la semaine. Elle est toute simple, mais je l'aime vraiment bien. 

  • Ce qu'il vous faut 

Une base, la mienne c'est de chez Maybelline, manucure express. Qui rend les ongles beau et bien blanc.
Vernis de votre choix, j'ai choisis mon seul et unique vernis O.P.I, My private jet. Ensuite, juste sur un seul doigt, j'ai mis un de chez Marionnaud, or céleste, et par dessus, des paillettes de chez Claire's (parce que oui, leur vernis sont pas si mal).

  • Et le résultat 



J'espère que cela vous a plu, et j'espère voir vos oeuvre nail artien (oui oui j'invente des mots, j'aime beaucoup) très prochainement. 

Des bisous. 
J'es

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire